Moyens de transport pour venir sur le site Purpan

Publié le 26/09/2007 à 18h52 (mis à jour le 15/03/2023 à 18h02)

Transports en commun

Tisséo a conçu un support de communication qui recense toutes les offres de mobilité pour accéder aux sites hospitaliers de l’Hôtel-Dieu Saint-Jacques, Purpan, Rangueil, Larrey et Oncopole.

Ce document permet à tout un chacun, qu’il soit usager ou professionnel de santé, d’avoir immédiatement une vue d’ensemble des moyens de transport pour se rendre d’un site hospitalier à l’autre.

Pour plus d’informations sur ces offres de mobilité en transports en commun, vous pouvez aussi consulter le site Tisséo.fr.

Taxis

Une station de taxis est située en face du parking de l’entrée principale du site hospitalier de Purpan, place du Dr Baylac.

Véhicule personnel

Pour vous rendre avec votre véhicule personnel sur le site de Purpan, la sortie du périphérique la plus proche est la sortie n°29 « hôpital Purpan ».

L’entrée sur le site hospitalier de Purpan peut ensuite se faire par trois accès :

1. Soit par l’avenue de Grande-Bretagne (accès rond-point des infirmières),
  2. Soit par la place Baylac (accès place Baylac)
  3. Soit à l’intersection de l’avenue de Casselardit et de l’avenue du Professeur Guy Espagno (accès Casselardit).

Prise en charge des frais de transport

L’Assurance Maladie peut prendre en charge vos frais de transport, sous certaines conditions. Pour en savoir plus, consultez l’article Prise en charge des frais de transport dans notre rubrique Transports et prises en charge.