Devenir des activités de soins présentes sur le site de La Grave

Publié le 22/06/2018 à 16h11 (mis à jour le 22/06/2018 à 16h16)

Résumé : Le Centre hospitalier universitaire de Toulouse (CHU) construit son projet d’établissement pour la période 2018-2022, de manière participative. Les équipes médicales élaborent leur projet, qui a vocation à répondre aux enjeux majeurs de santé des cinq à dix prochaines années. Ce projet médical intègre notamment la prise en charge de la précarité et la prévention au sein du site de La Grave.

PDF Devenir des activités de soins présentes sur le site de La Grave [148.3 ko]

Photos du chantier de réaménagement de l’hôpital La Grave

En vue de l’installation au sein de la cour de la maternité de La Grave des services temporairement hébergés [1] jusqu’ici dans le bâtiment de l’Institut Claudius Regaud, vous trouverez ci-dessous des photos montrant les travaux d’aménagement intérieurs et extérieurs actuellement réalisés à l’hôpital La Grave.

Travaux extérieurs de l’hôpital La Grave

Travaux d’aménagements intérieurs dans l’hôpital La Grave

Autres travaux d’aménagements intérieurs dans l’hôpital La Grave

Modélisation d’une façade de l’hôpital La Grave à l’issue des travaux

[1Ces services sont le Gérontopôle, l’espace régional d’éthique Occitanie, la permanence d’accès aux soins de santé, le centre de santé sexuelle et la maison médicale de garde.