Enquête de satisfaction des usagers du CeGIDD du CHU de Toulouse

Publié le 16/11/2021 à 16h47 (mis à jour le 17/11/2021 à 10h01)

ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 26/11/2021.

Le CHU de Toulouse, en lien avec les associations d’usagers actives dans le champs de la santé sexuelle (Act Up Sud-ouest, AIDES, ENIPSE, GRISELIDIS et CLar-T), lancent une enquête de satisfaction afin de connaitre l’avis des consultants venus au CeGIDD.

En effet, l’amélioration de la qualité de la prise en charge au sein des services du CHU de Toulouse est une préoccupation qui anime l’ensemble des équipes soignantes et des représentants des malades au sein des associations.

Un groupe de travail initié par la Direction de la Qualité, Sécurité, Relations Usagers réunissant des associations d’usagers conventionnées et le personnel soignant du Cegidd, s’est réuni pour co-construire un questionnaire commun à destination des usagers du CeGIDD.

L’enquête a démarré lundi 2 novembre et s’étendra sur 3 mois à minima, voir plus.
Pour y répondre, lors de votre passage au CeGIDD, il suffira de remplir le questionnaire de satisfaction à l’issu de votre consultation soit :

  • Sur place au Cegidd, un ordinateur à l’accueil est disponible pour la saisie de vos réponses, ou sur version papier à votre demande ;
  • Chez vous, le lien de l’enquête vous sera envoyé via votre mail communiqué à la banque d’accueil du Cegidd.

Nous vous remercions d’avance pour votre participation,
La Direction de la Qualité, Sécurité, Relations Usagers

Pour plus d’information vous pouvez contacter : espace.asso-usagers@chu-toulouse.fr