Guillaume Péré, lauréat du prix du master 2 de sciences chirurgicales parcours médecine régénérative

Publié le 22/02/2021 à 12h30 (mis à jour le 22/02/2021 à 12h39)

ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 03/03/2021.

Guillaume Péré, interne de chirurgie digestive dans l’unité de chirurgie œso-gastrique et bariatrique du Pr Carrère au CHU de Toulouse hôpital Rangueil est lauréat du prix du master 2 de sciences chirurgicales parcours 3R (médecine régénérative), décerné par la fondation de l’avenir en 2020.

Ses travaux portent sur l’utilisation des cellules souches (médecine régénérative) dans le traitement des fistules gastriques chroniques avec une sleeve gastrectomie (chirurgie bariatrique).

La communauté hospitalière félicite chaleureusement Guillaume Péré.