Job dating du CHU de Toulouse : des opportunités à saisir dans tous les pôles !
Publié le 22/03/2022 à 15h51 (mis à jour le 22/03/2022 à 16h05)
ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 05/04/2022.
Le prochain job dating virtuel du CHU de Toulouse aura lieu du 11 au 15 avril. Soignants et non soignants peuvent candidater dès mercredi 23 mars pour rejoindre un établissement dont le niveau d’expertise des équipes est reconnu au niveau national et international.
Des soignants aux profils variés sont recherchés : aides-soignants, assistantes sociales, auxiliaires de puériculture, infirmiers diplômés d’état, infirmiers anesthésistes diplômés d’état, infirmiers de bloc opératoire diplômés d’état, infirmiers puériculteurs diplômés d’état, manipulateurs radio, éducateurs de jeunes enfants, masseurs-kinésithérapeutes, orthophonistes, sages-femmes.
Sont également à pourvoir des postes d’assistants de régulation médicale (ARM), d’ambulanciers, de cadres de santé, cadres supérieur de santé, de secrétaires médicales et de techniciens de laboratoire.
Le CHU de Toulouse a aujourd’hui inscrit durablement les opérations de recrutement virtuelles dans sa stratégie RH. Conforté par l’adhésion des équipes de recrutement mais aussi des candidats, l’établissement organise dorénavant ces rencontres deux fois par an.
La « nocturne étudiante », job dating consacré aux futurs soignants, a attiré 210 étudiants paramédicaux désireux de rejoindre le CHU de Toulouse.
Partager cette page