La magie de Noël s’installe au CHU de Toulouse !

Publié le 11/12/2014 à 11h49 (mis à jour le 04/02/2021 à 14h10)

ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 02/01/2015.

Un monde de rêve et de douceur s’installe dans les halls d’accueil de l’hôpital des Enfants et de l’hôpital Paule de Viguier pour le plus grand bonheur des enfants et de leurs familles !

Venez découvrir cet univers féerique mis en scène par des personnels hospitaliers [1] aussi créatifs que talentueux à qui nous adressons un grand merci.

Ces décors ont pu être réalisés grâce au soutien de l’association « Hôpital Sourire »

[1Merci et bravo à : Martine Gaillard, Monique Paumard, Maïthé Luis, Corynne Hoffmann, Malika Latrech, Monique Rodrigues et Nathalie de Premonville ainsi qu’à Zahaïr Saadoum, Denis Fau, Souad Ebely, Christophe Gascons, Philippe Sable, Eric Dupuy et Vincent Roquabert avec son équipe.