La maison des usagers est en deuil

Publié le 12/08/2014 à 13h20 (mis à jour le 22/08/2014 à 09h38)

ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 22/08/2014.

La Maison des usagers de l’hôpital Rangueil et l’ensemble de la communauté hospitalière du CHU de Toulouse rendent hommage à Claude SORINA décédée ce vendredi 8 août 2014 dans sa 62e année.

Cadre supérieur de santé, elle a été à l’origine de la création de la Maison des usagers de l’hôpital Rangueil. La communauté hospitalière est dans la peine la plus sincère et gardera un souvenir émouvant de cette collègue, fermement engagée dans la défense des droits des patients, le respect de la dignité de la personne malade et la promotion de la place des usagers, éléments fondamentaux de notre système de santé.

Le CHU de Toulouse et la commission de la Maison des usagers expriment à sa famille et à ses proches son soutien et ses condoléances attristées.