Publié le 16/10/2013 à 16h07

Résumé : un mouvement social à l’initiative de l’intersyndicale CGT-SUD, et composé d’une trentaine de personnes dont une partie extérieure au CHU, a perturbé hier le déménagement vers le Nouvel Hôpital de Psychiatrie, préparé depuis de longs mois par la direction du pôle en concertation avec les équipes de psychiatrie, les personnes soignées et leurs familles, et fixé au 15 et 16 octobre 2013. La direction générale, la communauté médicale et les soignants du CHU de Toulouse condamnent fermement ces agissements contraires aux valeurs qui sont les fondements de l’hôpital public : l’accueil, l’humanité et le respect de tous.

PDF Le CHU de Toulouse condamne les conditions du blocage du bâtiment de psychiatrie [154.2 ko]