Publié le 26/03/2013 à 10h28 (mis à jour le 03/07/2013 à 18h43)

Résumé : Le Centre Hospitalier Comminges-Pyrénées reçoit chaque année environ 350 patients présentant un AVC. Il ne dispose pas d’Unité de Neurologie Vasculaire (UNV) ni d’un neurologue à plein-temps. Depuis quelques mois, le Centre Hospitalier Comminges-Pyrénées de Saint-Gaudens et le Centre Hospitalier Universitaire de Toulouse ont mis en oeuvre une organisation qui améliore la qualité de la prise en charge des patients du bassin du Sud de la Haute-Garonne et de la Barousse touchés par un Accident Vasculaire Cérébral (AVC).

PDF Prise en charge des AVC : un partenariat au service de la population du Comminges et de la Barousse. [181.6 ko]