Le port du masque reste obligatoire au CHU de Toulouse

Publié le 01/08/2022 à 08h32 (mis à jour le 18/08/2022 à 14h54)

ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 31/08/2022.

Le Parlement ayant adopté définitivement le 26 juillet dernier le projet de loi mettant fin aux régimes d’exception créés pour lutter contre l’épidémie de Covid-19, le passe-sanitaire n’est plus exigé à l’entrée du CHU de Toulouse à partir du 1er août 2022.

Cependant, en raison de la fragilité des personnes qui sont accueillies à l’hôpital, le port du masque reste obligatoire dans l’enceinte de tous les sites de l’établissement (personnels, patients, visiteurs, accompagnants …).

Cette mesure inclut également les espaces muséographiques de l’Hôtel-Dieu Saint-Jacques [1]

De plus, les conditions de visites sont soumises à des mesures restrictives.

[1Si cette obligation n’est pas en vigueur à ce jour dans les autres musées de la ville, les deux musées situés dans l’enceinte de l’Hôtel-Dieu Saint-Jacques tombent sous la même règlementation que tout autre espace fermé des établissements du CHU.