Le site internet du CHU de Toulouse relooké avant sa refonte complète !

Publié le 15/12/2022 à 14h52

ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 25/12/2022.

Le CHU de Toulouse engage une démarche de refonte complète de son site internet afin de pouvoir disposer au 2e semestre 2023 d’un nouvel outil de communication moderne, adapté aux attendus actuels des usagers du site (patients, professionnels, ...) et accessible sur tous supports (tablettes et smartphones).

En vue du déploiement de ce nouveau site web, l’ensemble des producteurs d’information (spécialités médicales, pôles d’activités médicales, directions fonctionnelles, ...) a été sollicité pour mettre à jour les informations existantes et supprimer les contenus obsolètes sur le site actuel, afin de vous proposer des pages web pertinentes.

Par ailleurs, une évolution graphique provisoire de la page d’accueil du site internet actuel vient d’être réalisée afin de donner une image plus actuelle de notre centre hospitalier universitaire. Elle se compose de :

• Un nouvel en-tête de page avec un bandeau d’images plus présent
  • Un menu de navigation principale plus visible, qui met en évidence l’accès à l’information aux patients et professionnels de santé
  • Des nouvelles polices de caractères pour des textes plus faciles à lire
  • De nouveaux pictogrammes

Nous vous souhaitons une bonne navigation sur notre site internet.