Les équipes du CHU sont formidables -Témoignage

Publié le 01/10/2020 à 13h25 (mis à jour le 01/10/2020 à 13h32)

ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 10/10/2020.

« Monsieur le directeur Centre hospitalier de RANGUEIL

C’est avec une anxiété profonde que j’ai appris le 25/6 ma maladie liée au cancer du rein droit.
La néphrectomie au regard d’autres problèmes cardiaques ne pouvait être pratiquée en CORREZE.
La sécurité fut de choisir un grand centre hospitalier comme le vôtre.
Cette décision a été prise à l’unanimité par ma famille.
Ainsi, je souhaitais vous faire part du soulagement d’avoir obtenu le 3 juillet une consultation auprès du docteur Nicolas DOUMERC. (Délai très court au vu du diagnostic).
Mon époux, mon fils et moi-même avons apprécié son accueil, ses explications rassurantes et son humanité.
L’opération a été effectuée le 31 aout 2020
De mon ressenti, l’équipe médicale est à la hauteur des exigences d’un patron. Médecins anesthésistes infirmières de jour et de nuit, kinésithérapeutes et autres fonctions…….
Je n’oublierai jamais la gentillesse toute particulière d’une infirmière qui en rentrant dans ma chambre me disait « bonjour ma belle ».
Un vrai bonheur m’envahissait et j’ai mémorisé son visage.

Même si ce mot est court, je souhaitais vous en faire part

Cordialement
MME JACQUELINE B. »