Manga : Rencontre exclusive à l’hôpital Pierre-Paul Riquet !

Publié le 13/10/2023 à 11h52

ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 19/10/2023.

Et si vous en appreniez plus sur le manga ? Rencontre exclusive à l’hôpital Pierre-Paul Riquet !

Le rendez-vous est donné le 19 octobre à 12h30 aux professionnels de santé, et aux curieux, à l’occasion d’une rencontre « Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le manga sans jamais oser le demander » animée par Eléonore Dujardin, co-directrice chez EIMA Ecole internationale du manga et de l’animation.

Une belle occasion pour les professionnels de santé du CHU de pouvoir en découvrir plus sur cette culture, aux côtés d’une experte passionnée dans le domaine, et de créer à posteriori du lien avec les jeunes patients - et moins jeunes – que cette culture passionne depuis des années !

Rencontre ouverte à tous les professionnels de santé, éducateurs, soignants, médecins, héros ninjas et sailor moon, ou simplement curieux, dans la limite des places disponibles !