Où les enfants sont-ils pris en charge ?

Publié le 12/06/2020 à 18h25 (mis à jour le 12/06/2020 à 18h25)

Entretiens préalables

Avec un médecin spécialisé (pédiatre et/ou pédopsychiatre), les entretiens préalables vous seront proposés à l’hôpital des Enfants sur le site hospitalier de Purpan (dans les locaux du réseau Enfant Do - 1er étage).

Consultations

Pour les familles des enfants qui viennent en consultation pré et post atelier avec le Dr Suc, elles devront au préalable s’enregistrer dans le hall jaune au rez-de-chaussée de l’hôpital des Enfants (à droite dans le grand hall quand on passe les portes d’entrée) et ensuite se rendre au secrétariat Enfant-Do au 1er étage avec leur étiquette. Si le secrétariat est fermé, merci de patienter dans le couloir et le Dr Suc viendra vous chercher directement.

Ateliers

Ils ont lieu au service universitaire de psychiatrie de l’enfant et de l’adolescent (SUPEA) qui est situé sur le site hospitalier de Purpan.

Merci bien de montrer votre carte vitale et mutuelle à nos secrétariats.

Pour savoir comment se rendre sur le site hospitalier de Purpan, et en particulier dans ces différents endroits (hôpital des Enfants et [SUPEA|], consultez notre rubrique Accès au site Purpan .