Raymond Le Moign prend ses fonctions de directeur général du CHU de Toulouse

Publié le 01/02/2016 à 17h04 (mis à jour le 01/02/2016 à 17h05)

ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 08/02/2016.

Raymond Le Moign, nommé directeur général du Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Toulouse par décret du Président de la République, le 17 décembre dernier, a pris ses fonctions ce jour, 1er février 2016.
Il succède à Jacques Léglise, qui a quitté le CHU de Toulouse le 30 octobre 2015, pour prendre la direction générale de l’hôpital Foch à Suresnes dans la région parisienne.
Dès son arrivée, Raymond Le Moign a tenu à s’adresser à la communauté hospitalière toulousaine pour lui faire part de sa fierté de diriger cette grande et belle maison reconnue au niveau national pour la compétence de ses médecins et de tous ses professionnels ainsi que pour l’excellence de sa médecine.

Plus de précisions dans notre communiqué de presse du 1er février 2016 PDF Raymond Le Moign prend ses fonctions de directeur général du CHU de Toulouse. [209.8 ko]