Témoignage de la fille d’une patiente

Publié le 21/07/2022 à 16h14

ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 28/07/2022.

Retrouvez ci-dessous le message envoyé par la fille d’une patiente à l’attention des équipes soignantes et médicales du CHU de Toulouse.

Merci à elle pour ce mot et merci aux équipes du CHU de prendre soin de nous et de nos proches.

Un petit mot qui vient du cœur pour remercier les équipes de réanimation cardio-vasculaire et réanimation polyvalente de Rangueil qui se sont bien occupés de ma mère pendant un mois.

Merci également au cardiologue et à la chirurgienne thoracique de Larrey qui l’ont opérée. C’est grâce à vous : médecins, chirurgiens et soignants que ma mère est là.

Je remercie également les soignants des soins intensifs de Larrey pour leur bienveillance. Merci du fond de mon cœur et belle continuation.