Une nouvelle ère du soin s’ouvre avec le nouveau projet d’établissement du CHU de Toulouse

Publié le 04/12/2014 à 10h23 (mis à jour le 04/02/2021 à 15h03)

ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 14/12/2014.

Le CHU de Toulouse présente son nouveau projet d’établissement. C’ est un moment fort de la vie de l’institution. Les 5 ambitions pour l’horizon 2018 vont contribuer à adapter l’offre de soins aux besoins de la population de Midi-Pyrénées.

Il résulte du travail collectif depuis de nombreux mois de l’ensemble des acteurs hospitaliers. Il traduit l’engagement du CHU de Toulouse à proposer et à conduire des projets exigeants permettant d’améliorer la qualité de service aux personnes soignées.

Il a pour fil directeur la volonté de décloisonner et d’ouvrir encore davantage le CHU sur son environnement : associations de patients, médecins de ville et autres professionnels de santé, établissements publics et privés de la région.