Visite d’Aurélien Rousseau, ministre de la Santé et de la Prévention au CHU de Toulouse

Publié le 18/08/2023 à 15h18 (mis à jour le 22/08/2023 à 15h32)

ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 31/08/2023.

Ce lundi 14 août, le CHU de Toulouse a reçu la visite du ministre de la Santé et de la Prévention Aurélien Rousseau venu soutenir les professionnels des services d’urgence adultes, psychiatriques, pédiatriques et du SAMU 31.

Les temps d’échanges riches avec les équipes ont permis de mettre en lumière l’organisation et l’engagement des hospitaliers du CHU de Toulouse en faveur de l’accueil et de la qualité des soins prodigués aux patients, tout au long de l’année et particulièrement en cette période estivale.

Jean-François Lefebvre, directeur général et le Pr Fati Nourhashemi ont également pu présenter les projets phares à venir, le Grand hôpital régional des enfants (GHRE) et le Nouvel hôpital de Rangueil (NHR) ainsi que HealthAge, l’Institut Hospitalo-Universitaire dédié au vieillissement en bonne santé porté par le Pr Bruno Vellas.