Ensemble, imaginons l’avenir du CHU de Toulouse !

Publié le 17/01/2018 à 19h23 (mis à jour le 10/12/2021 à 17h37)

ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 31/01/2018.

La politique d’établissement d’un centre hospitalier universitaire (CHU) comme celui de Toulouse est déterminée par un projet d’établissement qui définit les enjeux, les objectifs et les priorités que l’établissement se donne pour une période de cinq ans.

Un projet d’établissement se termine ... un autre arrive

Le projet d’établissement actuel du CHU de Toulouse, intitulé « Stratégie Horizon 2018 », touche à sa fin.

Un nouveau projet d’établissement 2018-2022, qui sera soumis aux instances mi-2018, doit maintenant être élaboré. Il portera l’ambition collective du CHU de Toulouse pour les cinq prochaines années, tout en définissant les enjeux et les priorités du CHU, dans son environnement territorial.

Vous avez le pouvoir de contribuer au futur projet d’établissement du CHU de Toulouse !

Que vous soyez patients, professionnels du CHU de Toulouse, professionnels de santé de ville ou partenaires, le CHU de Toulouse a souhaité mettre en place une démarche participative pour associer un maximum de personnes à l’élaboration de son futur projet d’établissement 2018-2022.

Dans ce cadre, le CHU de Toulouse vous invite donc à exprimer et à partager librement vos idées pour construire ensemble ce nouveau projet d’établissement 2018-2022, par le biais de :

• sa nouvelle plateforme collaborative en ligne http://imaginons-avenir.chu-toulouse.fr/ conçue pour vous informer et participer à ce futur projet d’établissement 2018-2022 du CHU de Toulouse, Plateforme collaborative du futur projet d'établissement 2018-2022 du CHU de Toulouse
  • vos comptes Twitter et Facebook en mentionnant dans vos publications le mot-dièse #imaginonslavenirCHUToulouse.

Merci à tous de votre mobilisation qui nous aidera à construire le CHU de Toulouse de demain !

A voir aussi

Retrouvez également en détail cette information dans notre rubrique Projet d’établissement 2023-2027.