Arrêt du téléphérique Téléo du 1er au 14 août inclus

Publié le 29/07/2022 à 15h30 (mis à jour le 29/07/2022 à 15h32)

ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 14/08/2022.

En raison d’une opération annuelle de maintenance qui aura lieu du lundi 1er au dimanche 14 août 2022 inclus, le téléphérique urbain Téléo, qui relie l’Université Paul Sabatier à l’hôpital Rangueil et l’IUCT-Oncopole, sera en arrêt.

• Pour accéder à l’hôpital Rangueil, une navette sera remise en place au départ de l’Université Paul Sabatier, uniquement pendant la période d’interruption du téléphérique.
  • Pour accéder à l’IUCT-Oncopole, les bus 13, 25 et 152 resteront disponibles. La ligne L5 permet de relier la station « Oncopole » de Téléo à la ligne B du métro (station « Empalot ») pour rejoindre ensuite la station « Université Paul Sabatier » de cette ligne B.

Retrouvez ces informations dans nos pages :

Vous pouvez aussi consulter le site web de Tisséo.