Semaine du handicap 2020 : portrait #1 du Dr Perrine Ernoult

Publié le 16/11/2020 à 08h00 (mis à jour le 16/11/2020 à 14h49)

ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 16/11/2020.

A l’occasion de la semaine du handicap 2020, l’équipe Handisco du CHU de Toulouse a souhaité se présenter en livrant ce que représente l’engagement de chacun dans cette plateforme de coordination et d’appui aux consultations, dédiée aux patients en situation de handicap complexe.

PDF Diaporama de présentation du dispositif Handisco [486.6 ko]

Aujourd’hui, découvrez le Dr Perrine Ernoult, médecin gynécologue référent et coordinateur médical de la plateforme Handisco.

Dr Perrine Ernoult, médecin gynécologue

Handisco est une très belle expérience humaine et professionnelle, bousculant nos pratiques pour nous adapter aux particularités de chacun de nos patients en situation de handicap complexe.

Retrouvez ce témoignage du Dr Perrine Ernoult dans le document ci-dessous.