Journée internationale pour les droits des femmes #4 : Siham Mardi

Publié le 11/03/2023 à 00h00 (mis à jour le 14/03/2023 à 19h03)

ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 11/03/2023.

Le CHU de Toulouse est riche de l’action des femmes du personnel médical, soignant, administratif, logistique et technique qui œuvrent au quotidien à l’hôpital public pour prendre soin des patients.

Cette année encore, à l’occasion de la journée internationale pour les droits des femmes du 8 mars, découvrez le parcours, les engagements, les initiatives de plusieurs professionnelles du CHU : Céline, Aude, Odile, Siham, Clémence, Marie, Laurie, Sylvaine et Sandra.

Aujourd’hui, samedi 11 mars 2023, nous vous proposons ce quatrième portrait.

Siham Mardi, responsable de site bionettoyage

Ils disent que les routes les plus difficiles mènent aux plus belles destinations, mon expérience confirme que pour réussir il faut courage, persévérance et beaucoup
de cafés.

Mon parcours professionnel a débuté en 2017 en tant qu’agent de service hospitalier (ASH) chez Elior services santé, au sein du CHU de Toulouse. Durant deux ans, mon savoir-faire et mon savoir-être, m’ont permis d’acquérir de l’expérience et d’être promue cheffe d’équipe.

Par la suite, mon encadrement m’a incité à aller encore plus loin dans mes fonctions et m’a proposé de réaliser un certificat de qualification professionnel (CQP) en tant que responsable de site. Je l’ai obtenu en octobre 2022. Je prends beaucoup de plaisir dans mes missions et relations professionnelles. Je dois cette réussite à ma persévérance, à mon encadrement qui m’a soutenu, ainsi qu’aux équipes du CHU qui m’ont accompagnées et encouragées quotidiennement.

Cette belle aventure ne fait que commencer, car j’ai encore de nombreux challenges à relever.