Semaine du handicap 2020 : portrait #4 de Marie-France Martin

Publié le 19/11/2020 à 00h00 (mis à jour le 19/11/2020 à 14h34)

ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 19/11/2020.

A l’occasion de la semaine du handicap 2020, l’équipe Handisco du CHU de Toulouse a souhaité se présenter en livrant ce que représente l’engagement de chacun dans cette plateforme de coordination et d’appui aux consultations, dédiée aux patients en situation de handicap complexe.

PDF Diaporama de présentation du dispositif Handisco [486.6 ko]

Aujourd’hui, découvrez Marie-France Martin, infirmière référente surdité de l’enfant au sein de la plateforme Handisco.

Marie-France Martin, infirmière référente surdité de l’enfant

M’investir dans le parcours des patients pris en charge par Handisco me permet d’adapter au mieux mes pratiques, dans le respect des spécificités de chacun, pour assurer un suivi dans les meilleures conditions.

Retrouvez ce témoignage de Marie-France Martin dans le document ci-dessous.

Les autres portraits de l’équipe Handisco publiés lors de cette semaine du handicap 2020 sont :