Semaine du handicap 2020 : portrait #7 de Gaëtane Foures

Publié le 22/11/2020 à 00h00

ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 22/11/2020.

A l’occasion de la semaine du handicap 2020, l’équipe Handisco du CHU de Toulouse a souhaité se présenter en livrant ce que représente l’engagement de chacun dans cette plateforme de coordination et d’appui aux consultations, dédiée aux patients en situation de handicap complexe.

PDF Diaporama de présentation du dispositif Handisco [486.6 ko]

Aujourd’hui, découvrez Gaëtane Foures, infirmière en urologie au sein de la plateforme Handisco.

Gaëtane Foures, infirmière en urologie

M’investir dans le dispositif Handisco en tant que soignant est une vraie chance, qui permet d’être au plus près de chaque patient, de personnaliser son travail et de participer à l’accès au soin pour tous.

Retrouvez ce témoignage de Gaëtane Foures dans le document ci-dessous.

Les autres portraits de l’équipe Handisco publiés lors de cette semaine du handicap 2020 sont :