Semaine du handicap 2020 : portrait #8 de Gaëtan Iversenc

Publié le 23/11/2020 à 00h00 (mis à jour le 23/11/2020 à 10h28)

ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 23/11/2020.

A l’occasion de la semaine du handicap 2020, l’équipe Handisco du CHU de Toulouse a souhaité se présenter en livrant ce que représente l’engagement de chacun dans cette plateforme de coordination et d’appui aux consultations, dédiée aux patients en situation de handicap complexe.

PDF Diaporama de présentation du dispositif Handisco [486.6 ko]

Aujourd’hui, découvrez Gaëtan Iversenc, audiométriste au sein de la plateforme Handisco.

Gaëtan Iversenc, audiométriste

Grâce à la plateforme Handisco, nous prenons en charge les patients atteints de handicaps complexes dans de meilleures conditions. Nous avons le temps nécessaire pour bien comprendre leurs pathologies.

Retrouvez ce témoignage de Gaëtan Iversenc dans le document ci-dessous.

Les autres portraits de l’équipe Handisco publiés lors de cette semaine du handicap 2020 sont :