Education thérapeutique : les rencontres de l’ETP

Publié le 06/10/2016 à 16h09 (mis à jour le 06/10/2016 à 16h14)

ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 30/11/2016.

Plus de 70 programmes ETP sont autorisés sur le bassin de Toulouse. Face à l’enjeu de la prise en charge des maladies chroniques et de la place de l’ETP dans le parcours de santé des patients, la SETSO (Société Education Thérapeutique Sud-Ouest), vous invite à participer à cette première rencontre des professionnels de santé toulousains, consacrée à l’Education Thérapeutique le 30 novembre 2016 à l’Hôtel-Dieu Saint-Jacques, 2 rue Viguerie - Toulouse.

Elle vise à favoriser une dynamique d’échanges entre les équipes éducatives, promouvoir les programmes d’ETP auprès des professionnels de santé, notamment ceux du 1er recours, afin de favoriser le recrutement des patients, valoriser la contribution et la complémentarité des acteurs de santé pour une meilleure prise en charge du patient vivant avec une maladie chronique.

Vous pouvez consulter le programme et vous inscrire à cette journée (date limite d’inscription 1er novembre 2016) en cliquant sur l’image
Programme et réservation