Services en ligne aux patients

Afin de mieux accueillir les patients hospitalisés ou venant en consultation, le CHU de Toulouse, dans le cadre de son projet d’établissement « Stratégie horizon 2018 », souhaite simplifier les formalités administratives de ces patients en leur proposant d’effectuer certaines démarches, directement en ligne.

Vous trouverez ci-dessous les services en ligne accessibles aux patients du CHU de Toulouse :

MyCHU Toulouse

MyCHU Toulouse est la nouvelle plateforme web de services que le CHU de Toulouse met à disposition de ses patients afin de faciliter leurs échanges avec le CHU. Elle permet à chaque patient du CHU de créer son espace personnel sécurisé pour effectuer immédiatement et facilement certaines démarches en ligne :

  • demander, reporter ou annuler un rendez-vous de consultations (comme le proposait au préalable Clic & Consult’),
  • consulter son agenda des rendez-vous planifiés au CHU et imprimer ses convocations,
  • compléter / finaliser en ligne son dossier administratif en vue d’une pré-admission (à venir),
  • consulter ses comptes-rendus (à venir).

Payez vos frais hospitaliers

Par l’intermédiaire de MyCHU Toulouse, le CHU de Toulouse met à disposition de ses patients un service de paiement en ligne sécurisé pour régler ces factures hospitalières (notes de frais ou avis de sommes à payer). Ces règlements se font par le biais d’un téléservice, élaboré par la Direction Générale des Finances Publiques, et disponible 7j/7j et 24h/24h.