Journée de colposcopie et de pathologie cervico-vaginale

Publié le 03/07/2017 à 18h42

En partenariat avec le collège de gynécologie du Midi et l’antenne régionale de la Société française de colposcopie et de pathologie cervico-vaginale (SFCPCV), le Dr Jacques Rimailho (du service de chirurgie générale et gynécologique du CHU de Toulouse) et le Dr Aliette Siboni organisent une journée de colposcopie et de pathologie cervico-vaginale le samedi 23 septembre 2017 dans l’amphithéâtre (1er étage, hall principal) de la Faculté de médecine de Rangueil (133, route de Narobone - 31400 Toulouse).

La prise en charge diagnostique et thérapeutique des lésions glandulaires du col utérin sera le sujet évoqué et traité tout au long de cette journée.

Cette journée s’inscrit dans le cadre du développement professionnel continu (DPC).

PDF Programme de la journée de colposcopie et de pathologie cervico-vaginale [1.6 Mo]

Inscriptions

Si vous souhaitez participer à cette journée qui s’inscrit dans le cadre du développement professionnel continu (DPC) [1], inscrivez-vous sur le site mydpc.fr (numéro du programme auprès de l’OGDPC : 80). Attention, le nombre d’inscrits est limité à 49.

Renseignements

Pour tous renseignements sur cette journée de colposcopie et de pathologie cervico-vaginale, vous pouvez contacter : Dr Aliette Siboni, tél. 05-61-62-60-88 et courriel : aliette.siboni@orange.fr.

[1Ce programme DPC est indemnisé 517€.