Maladies neurologiques rares à expression motrice et cognitive

Publié le 24/10/2008 à 15h45 (mis à jour le 16/03/2017 à 19h53)

Le département de neurologie du CHU de Toulouse (hôpital Pierre-Paul Riquet - site hospitalier de Purpan) prend en charge des patients atteints de maladies neurologiques rares à expression motrice et cognitive. Retrouvez dans le tableau ci-dessous les équipes médicales réalisant ces prises en charge.

Maladies neurologiques rares à expression motrice et cognitive
Pathologies Équipes médicales compétentes Coordonnées
Syndrome Gilles de la Tourette
  • Dr. BREFEL-COURBON