Visite de Michèle Delaunay au Gérontopôle à l’Hôpital Garonne sur le thème de la recherche et prévention de la perte d’autonomie

Publié le 07/09/2012 à 15h56 (mis à jour le 15/01/2013 à 10h19)

Résumé  : Michèle Delaunay, ministre déléguée, en charge des personnes âgées et de l’autonomie, se rendra à Toulouse ce vendredi 7 septembre 2012. Lors de ce déplacement, la ministre fera l’ouverture du colloque « Quel avenir pour la dépendance ? », visitera au Gérontopôle de Toulouse, la plate-forme d’évaluation des fragilités et de la prévention de la dépendance et participera à une table ronde avec les acteurs et partenaires du Gérontopôle. A cette occasion, il lui sera présenté les premiers résultats, dont certains inédits, d’études scientifiques sur la recherche et la prévention de la perte d’autonomie.

PDF Visite de Michèle Delaunay à l’hôpital Garonne sur le thème de la recherche et prévention de la perte d’autonomie [94.1 ko]
PDF Dossier de presse de la visite de Michèle Delaunay, ministre déléguée chargée des personnes âgées et de l’autonomie [732 ko]