Donnez votre avis sur le service de paiement en ligne du CHU de Toulouse !

Publié le 19/07/2013 à 16h32 (mis à jour le 19/07/2013 à 17h05)

ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 05/08/2013.

Depuis 2012, le CHU de Toulouse a mis en place sur son site Internet un système de paiement en ligne, baptisé TIPI (TItres Payables par Internet).

Ce service, accessible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, permet aux patients de régler par Internet leurs notes de frais ou avis de sommes à payer, après une consultation ou une hospitalisation au CHU de Toulouse.

Afin d’évaluer l’usage de TIPI, le CHU de Toulouse propose aux patients ayant déjà effectué un paiement en ligne sur le site Internet du CHU de Toulouse, de donner en ligne leur avis sur ce nouveau service, par l’intermédiaire d’un court questionnaire de satisfaction [1].

Utilisateurs de TIPI, à vos souris ! Donnez-nous votre avis sur le service de paiement en ligne du CHU de Toulouse.

[1Les réponses au questionnaire sont anonymes.