Le CHU de Toulouse récompensé pour son paiement en ligne !

Publié le 21/06/2013 à 14h02

ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 28/06/2013.

Le centre hospitalier universitaire de Toulouse vient de recevoir le prix du Manager public de l’année 2013, dans la catégorie relations avec les usagers, pour son service de paiement en ligne « TIPI ». Ce dispositif permet de régler directement par internet ses frais hospitaliers, il est accessible 7jours sur 7 et 24 heures sur 24.

Le Grand Prix du Management Public, organisé par le Groupe Moniteur, en partenariat avec Emploipublic.fr et la Direction Générale de l’Administration et de la Fonction Publique (DGAFP), a pour vocation de récompenser les projets et réalisations les plus novateurs en matière de management ressources humaines au sein des structures publiques.
Les lauréats ont été sélectionnés lors du Salon de l’emploi public, les 4 et 5 avril 2013 à Paris.