Le CHU de Toulouse vous souhaite de très joyeuses fêtes !

Publié le 22/12/2017 à 18h24 (mis à jour le 22/12/2017 à 18h32)

ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 01/01/2018.

L’ensemble des personnels du CHU de Toulouse souhaite à chacun et chacune de vous, ainsi qu’à tous ceux qui vous sont chers, de très joyeuses fêtes de fin d’année. Que vous soyez patients / visiteurs, professionnels de santé, étudiants, partenaires ou internautes ... notre objectif est de prendre soin de vous et de vous proposer la meilleure prise en charge possible lorsque vous vous adressez au CHU de Toulouse.

Nous avons également une pensée toute particulière pour les patients, petits et grands, qui seront hospitalisés durant ces fêtes et n’auront pas la chance d’être dans leur environnement quotidien avec leurs proches. Nos professionnels du CHU de Toulouse resteront mobilisés pour leur apporter une prise en charge d’excellence et leur soutien durant ces journées festives où une hospitalisation n’est jamais souhaitée.

Nous vous remercions chaleureusement de la confiance que vous nous témoignez chaque jour lorsque vous nous confiez votre santé ou celle de vos proches. Nous restons à votre écoute.

Joyeuses fêtes