Michèle Delaunay au CHU de Toulouse

Publié le 19/04/2013 à 09h29 (mis à jour le 23/04/2013 à 16h21)

ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 26/04/2013.

Le 18 avril 2013, le 1er congrès francophone consacré aux fragilités organisé à l’Hôtel-Dieu Saint-Jacques-CHU de Toulouse par la Société Française de Gériatrie et Gérontologie, a accueilli Mme Michèle Delaunay, ministre déléguée aux personnes âgées et à l’autonomie.

Après une allocution devant les très nombreux participants du congrès, elle a inauguré les nouveaux locaux de l’hôpital de jour d’évaluation des fragilités et d’évaluation de la dépendance à l’hôpital La Grave. Elle a ensuite présidé une réunion au cours de laquelle ont été présentés le bilan et les perspectives de cette structure innovante.

Sans titre