Première journée nationale de la Dénutrition

Publié le 19/03/2018 à 12h27 (mis à jour le 19/03/2018 à 12h40)

ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 06/04/2018.

Dans le cadre de la première journée nationale de la Dénutrition, le personnel de l’Unité Transversale de Nutrition Clinique (UTNC), l’Unité de Médecine de la Nutrition et le service diététique du CHU de Toulouse organisent une action de sensibilisation

le 5 avril de 11h - 16h
simultanément dans le hall d’accueil de l’hôpital Rangueil ainsi que dans le hall d’accueil du PPR à Purpan.

Cette journée aura pour objectif d’alerter patients, accompagnants et soignants sur l’importance de la surveillance du poids. Une perte de poids involontaire présente des risques pour la santé. Des stands d’information sous forme de quizz, foire aux questions et bornes interactives permettront au grand public de venir échanger avec les professionnels de santé (médecins, infirmières et diététiciens).

Espace Association-Usagers
Tel : 05 61 32 20 69