Tisséo vient à la rencontre des usagers de Purpan

Publié le 19/06/2014 à 11h29 (mis à jour le 19/06/2014 à 11h50)

ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 20/06/2014.

Dans le cadre d’un partenariat entre Tisséo [1] et le CHU de Toulouse, des agents du transporteur toulousain seront présents sur l’esplanade du tramway à Purpan le vendredi 20 juin 2014 pour vous faire découvrir les transports en commun (bus et tramway) qui desservent les différents établissements du site hospitalier de Purpan (hôpital Pierre-Paul Riquet, hôpital des enfants, hôpital Paule de Viguier, hôpital de psychiatrie, hôpital Garonne et hôpital Casselardit / Junod).

En vue de faciliter vos prochaines venues à Purpan par ces moyens de transport, les agents Tisséo seront à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Vous pourrez également découvrir le nouveau dépliant, élaboré par Tisséo, intitulé « Aller au CHU Purpan ».

Pour plus d’informations sur les moyens de transport pour vous rendre à Purpan (plans, moyens de transport, stationnement, navettes, ...), consultez notre rubrique Accéder au site de Purpan dans laquelle vous retrouverez notamment ce nouveau dépliant Tisséo.

[1Tisséo est la société des transports en commun de l’agglomération toulousaine.