2ème rencontre d’Education Thérapeutique du Patient (ETP) en Neurologie EDUNEUROL

Publié le 28/01/2022 à 16h44 (mis à jour le 25/04/2023 à 10h33)

Le 2e congrès national de la Société Francophone d’Education Thérapeutique en Neurologie (EDUNEUROL) aura lieu le

• Vendredi 17 décembre 2021,
  • A l’Institut du Cerveau (ICM),
  • Hôpital de la Pitié Salpetrière,
  • 47-83 Bd de l’Hôpital, 75013 PARIS.

Le thème : l’Education Thérapeutique du Patient à l’heure du virtuel

Ce congrès s’adresse aux professionnels médicaux et paramédicaux. Vous trouverez ci-dessous l’affiche de l’évènement et le programme.

La Société Francophone d’Education Thérapeutique en Neurologie (EDUNEUROL) a pour objectif de fédérer et d’optimiser la prise en charge en éducation thérapeutique au sein de la Neurologie. Elle se focalise dans un premier temps sur trois pathologies chroniques : l’épilepsie, la sclérose en plaque et la maladie de Parkinson, et s’ouvrira à d’autres pathologies neurologiques, dans le futur.

Programme et inscription ici.