Le groupement hospitalier de territoire (GHT) de la Haute-Garonne et du Tarn Ouest dévoile son projet médical partagé

Publié le 07/07/2017 à 11h55 (mis à jour le 07/07/2017 à 11h57)

ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 21/07/2017.

Le groupement hospitalier de territoire (GHT) de la Haute-Garonne et du Tarn Ouest, constitué de sept établissements hospitaliers dont le CHU de Toulouse en est l’établissement support, a élaboré au mois de juin 2017 une nouvelle version de son projet médical partagé (PMP).

Ce projet médical partagé a été approuvé de manière unanime par les instances du groupement, collège médical, comité stratégique, commission des soins (CSIRMT) et comité territorial des élus locaux. Cette version du PMP attendue au 30 juin 2017, intégre les orientations stratégiques et les objectifs du projet de soins du GHT.

Retrouvez ce projet médical partagé et ses annexes, ainsi qu’une présentation détaillée de ce GHT dans notre nouvelle rubrique Groupement hospitalier de territoire (GHT).