« Med’In Toulouse » : plus quelques jours avant cet événement !

Publié le 14/11/2016 à 14h45 (mis à jour le 14/11/2016 à 14h45)

ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 22/11/2016.

La cellule juridique et valorisation de la Direction de la Recherche et de l’Innovation du CHU de Toulouse rappelle qu’elle organise, le mardi 22 novembre 2016 de 13h à 18h au Centre d’enseignement et de congrès de l’hôpital Pierre-Paul Riquet de Toulouse, sa 1re journée de sensibilisation et de communication sur la valorisation des inventions et le transfert technologique.

Cette journée permettra aux personnels hospitaliers et de recherche de mieux appréhender ce sujet.

Pour en savoir plus sur cet événement et pour consulter le programme actualisé de cette journée, retrouvez toutes les informations sur « Med’In Toulouse » dans notre rubrique Congrès, colloques.