Offres d’emplois et recrutements médicaux

Mis à jour le

Au CHU de Toulouse, nous recrutons chaque année des médecins, des internes et des étudiant·es en médecine pour leur stage hospitalier. Ces recrutements sont gérés par la direction des affaires médicales (DAM).

Si vous êtes étudiant·e en 4e année de médecine, d’odontologie, ou en 5e année de pharmacie et que vous allez débuter votre stage au CHU de Toulouse dans le cadre de votre cursus universitaire, vous devez obligatoirement vous inscrire en ligne sur la plateforme Digihosp, entre le 19 juillet et le 16 août 2025.

Cette inscription vous permettra de :

  1. mettre en place votre rémunération,
  2. d’obtenir une carte professionnelle,
  3. d’obtenir les accès aux différents logiciels dont vous aurez besoin en tant qu’étudiant·e.

Lors de votre inscription, vous devrez vous munir obligatoirement des pièces suivantes :

  • photo d’identité,
  • carte d’identité ou passeport,
  • carte vitale,
  • RIB.
Attention : vous ne pourrez pas interrompre votre saisie sur la plateforme et devez donc disposer de toutes les pièces requises avant de débuter votre inscription en ligne.

Si votre dossier d’inscription est incomplet, vous recevrez un mail de demande de complément.

Votre inscription sera définitive dès confirmation de votre passage en 4e année de médecine, d’odontologie, ou en 5e année de pharmacie.

Après cela et au plus tard le 29 août 2025, vous devrez retourner le certificat d’aptitude à la fonction, par mail, à la direction des affaires médicales du CHU de Toulouse.

Si vous êtes interne en médecine, odontologie ou en pharmacie et que vous débutez votre stage au CHU de Toulouse dans le cadre de votre internat, vous devez vous inscrire sur la plateforme Digihosp au plus vite et avant le 19 octobre 2025.

Que vous soyez interne rattaché·e au CHU de Toulouse, quelle que soit votre affectation, ou interne en stage hors-subdivision (ou inter-CHU), vous devez impérativement réaliser cette inscription en ligne.

Celle-ci vous permettra de :

  1. mettre en place votre rémunération,
  2. vous fournir une carte professionnelle,
  3. de gérer les accès aux différents logiciels dont vous aurez besoin.

Documents à fournir

Lors de votre inscription, vous devez vous munir obligatoirement des pièces suivantes :

  • pièce d’identité : carte d’identité (fournir le recto et le verso obligatoirement) ou le passeport,
  • la notification d’affectation du CNG suite à l’examen national classant : fournir une copie de l’original, la copie d’écran n’est pas admise,
  • un relevé d’identité bancaire ou postal : document en intégralité,
  • une photocopie de la carte vitale : numéro visible,
  • un extrait du casier judiciaire B3,
  • une déclaration signée par laquelle vous vous engagez à vous conformer aux règlements en vigueur dans l’établissement : un modèle vous sera proposé,
  • une photo d’identité de bonne qualité, de type carte d’identité : la photo doit être cadrée et retouchée afin que le contour blanc ne soit pas visible,
  • une attestation du Conseil de l’Ordre ou une photo de la carte CPF : copie écran non admise, portant mention de votre identifiant RPPS personnel.

Si vous êtes docteur junior, nous vous remercions de transmettre en complément :

  • soit votre attestation d’inscription sur le tableau spécial du Conseil de l’Ordre en qualité de docteur junior,
  • soit la décision de nomination par votre CHU de rattachement.
Attention : vous ne pourrez pas interrompre votre saisie sur la plateforme Digihosp et devez donc disposer de toutes les pièces requises avant de débuter votre inscription.

L’inscription sera définitive dès confirmation du choix d’affectation.

Après cela et au plus tard le 30 octobre 2025, vous devrez transmettre votre certificat médical à la direction des affaires médicales du CHU de Toulouse par mail.